club1000-tomcat-rx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Valeur d'une 1000 RX aujourd'hui et points à surveiller

2 participants

Aller en bas

Valeur d'une 1000 RX aujourd'hui et points à surveiller Empty Valeur d'une 1000 RX aujourd'hui et points à surveiller

Message par TomcatIsère 26/10/2020, 12:37

Bonjour à tous,

Je commence à regarder les annonces de 1000 RX sur LBC, et on en voit à tous les prix, de 1000 € à 3500 €.

Selon vous, pour une 1000 RX en bon état (proche de l'origine, pot pas trop bruyant, mécanique tournant bien, partie-cycle en bon état, consommables à mi-usure maxi, pas de gros frais à prévoir dans un futur proche), quel est le prix raisonnable ?

D'autre part, quels sont les points à vérifier particulièrement sur une RX d'occase, à part les points habituels (bon état moteur et partie-cycle, moto freinant bien et "tirant droit" quand on lâche le guidon) ?

Est-ce que, comme sur la Tomcat, la chaîne d'alternateur et son tendeur sont à changer tous les 50 000 km environ ? J'imagine que oui.

Dans votre expérience, est-ce que vos RX consomment de l'huile. Je vous demande cela, car ma Tomcat (et aussi ma première Tomcat) n'en consomme que très peu.

Merci d'avance pour toute info, et bonne journée à tous.

Guillaume

TomcatIsère

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Valeur d'une 1000 RX aujourd'hui et points à surveiller Empty Re: Valeur d'une 1000 RX aujourd'hui et points à surveiller

Message par numag30 30/10/2020, 19:42

Salut, Le Tom et le RX et la 900 GPZ R ont quasiment le même moteur, du moins la même conception.
Ce sont les même points à vérifier, les même entretiens.
numag30
numag30
Pilote
Pilote

Messages : 934
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 57
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum