Lolo19 du 19 !
+8
Peskawalune 34
phiphi
Mike R.
vava
laurent59
Phil.R
buzuk
Lolo19
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lolo19 du 19 !
Bonjour,
Donc je suis Lolo de Brive en Correze. J'ai 46 ans et je roule actuellement en Fireblade de 2017. Je pense acquérir d'ici peu une Tomcat (une de mes madeleines de Proust avec le 750 Stinger H1), et je viens donc faire votre connaissance et pêcher quelques infos.
Au plaisir de discuter avec vous amis motards
Donc je suis Lolo de Brive en Correze. J'ai 46 ans et je roule actuellement en Fireblade de 2017. Je pense acquérir d'ici peu une Tomcat (une de mes madeleines de Proust avec le 750 Stinger H1), et je viens donc faire votre connaissance et pêcher quelques infos.
Au plaisir de discuter avec vous amis motards
Lolo19- Confirmé
Re: Lolo19 du 19 !
bonjour Lolo, et bienvenue ici
buzuk- Pilote
Salut et
Phil.R- Pilote
Welkome man.
Lolo pour Laurent?
Lolo pour Laurent?
laurent59- Pilote
vava- Pilote
Salut Lolo,
Bienvenu à toi …
Tu ne seras pas déçu par le Tomcat alors fonce …
Bonne recherche est n'hésite pas si besoin …
Kenavo
Mike
Bienvenu à toi …
Tu ne seras pas déçu par le Tomcat alors fonce …
Bonne recherche est n'hésite pas si besoin …
Kenavo
Mike
Mike R.- Pilote
Merci pour l'accueil, oui mon prénom c'est bien laurent.
ça y est je crois que j'ai trouvé mon bonheur, elle devrait être dans le garage en septembre....
ça y est je crois que j'ai trouvé mon bonheur, elle devrait être dans le garage en septembre....
Lolo19- Confirmé
Encore un Laurent!
laurent59- Pilote
Oui c'est un bon prénom ! lol
Lolo19- Confirmé
et un laurent de +
des réception de la bête pense a nous mettre des photos
des réception de la bête pense a nous mettre des photos
vava- Pilote
Salut lolorent
Peskawalune 34- Rookie
merci, oui dès qu'elle sera à la maison je vous fais un petit topo avec photo.
D'or et déjà, je peux vous dire que je cherche un carénage complet avec réservoir rouge et blanc. Pour l'instant elle est noire mal repeinte. Si jamais vous entendez parler de ça.... J'ai pris quelques contact sur le coin coin mais rien qui corresponde à ma recherche pour l'instant
D'or et déjà, je peux vous dire que je cherche un carénage complet avec réservoir rouge et blanc. Pour l'instant elle est noire mal repeinte. Si jamais vous entendez parler de ça.... J'ai pris quelques contact sur le coin coin mais rien qui corresponde à ma recherche pour l'instant
Lolo19- Confirmé
Lolo19 a écrit:merci, oui dès qu'elle sera à la maison je vous fais un petit topo avec photo.
c'est quasiment mission impossible de trouver un carénage complet en bon état, seul.
Parfois mieux vaut acheter petit à petit des morceaux ici et là et de les repeindre ensuite.
buzuk- Pilote
Oui c'est une solution envisagée Buzuk. Comme je suis au début de cette restau, je suis pas pressé (j'ai même pas la moto chez moi ! ). Mais si je trouve une bonne opportunité pour les pièces je la prend de suite.
Je voudrai la remettre "Stock". Si vraiment c'est trop compliqué je passerai sur une peinture perso... peut-être sur un style GG pour rester en accord avec l'époque
Je voudrai la remettre "Stock". Si vraiment c'est trop compliqué je passerai sur une peinture perso... peut-être sur un style GG pour rester en accord avec l'époque
Lolo19- Confirmé
laurent59- Pilote
Là c'est le graal !!!!
Lolo19- Confirmé
Sylvain- Pilote
Pas eu besoin
Edit: j'ai retrouvé le post d'origine.
"Pour le prix, il était à 100€ sur l'annonce, j'ai envoyé un mail en néerlandais et en français, et le gars m'a répondu "vous venez la chercher pour 75€".
Sur place, je n'ai même pas cherché à négocier..."
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu du mal à me débarrasser du moteur électrique car il était en triphasé...
laurent59- Pilote
Bienvenue à toi Lolaurent 19 !!
mottac01- Pilote
Salut les amis ! juste pour vous dire que j'ai conclu l'affaire hier. Je la récupère dans 15 jours. Elle est à côté de Limoges. Le vendeur m'a précisé qu'elle était à un passionné du Tarn qui en avait 3 (peut-être un membre du forum).
Pour la moto, elle a 70000 kms, un gros travail pour l'esthétique (d'où ma recherche de carénage). Mécaniquement : embrayage neuf, kit chaine neuf, batterie neuve, vidange faite. Equipé avec le 4 en 1 Devil. Il me laisse gracieusement (et sympathiquement) un réservoir, la ligne d'échappement d'origine avec les collecteurs, un cdi, la RT (je l'avais déjà commandé ! lol), un phare (pour remplacer l'actuel qui est fendu).
Il me l'a démarré, le bruit est superbe (ça m'a rappelé direct le bruit des bécanes quand j'avais 15 ans) et en plus le vendeur est très sympa.
Vivement qu'elle soit à la maison !
Pour la moto, elle a 70000 kms, un gros travail pour l'esthétique (d'où ma recherche de carénage). Mécaniquement : embrayage neuf, kit chaine neuf, batterie neuve, vidange faite. Equipé avec le 4 en 1 Devil. Il me laisse gracieusement (et sympathiquement) un réservoir, la ligne d'échappement d'origine avec les collecteurs, un cdi, la RT (je l'avais déjà commandé ! lol), un phare (pour remplacer l'actuel qui est fendu).
Il me l'a démarré, le bruit est superbe (ça m'a rappelé direct le bruit des bécanes quand j'avais 15 ans) et en plus le vendeur est très sympa.
Vivement qu'elle soit à la maison !
Lolo19- Confirmé
Sympa ! L'aventure commence bien - Au passage, bienvenue parmi nous, j'ai du loupé ta présentation au mois d'aout
Il te reste 257 jours avant le RASSO dans le Morbihan pour la remettre en état...t'es large - Allez, plus que 15 jours avant de l'avoir sous les yeux - Ca va être NOEL en avance
Il te reste 257 jours avant le RASSO dans le Morbihan pour la remettre en état...t'es large - Allez, plus que 15 jours avant de l'avoir sous les yeux - Ca va être NOEL en avance
chalandboy52- Confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2