club1000-tomcat-rx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Mille papouilles

2 participants

Aller en bas

Mille papouilles Empty Mille papouilles

Message par Zephyrgirl 28/1/2021, 11:41

Coucou les copains,

Je viens vous faire des papouilles et vous dire combien je suis désolée de ne pas venir aussi souvent sur le fofo.
En effet, depuis que nous sommes dans le Gers, beaucoup de choses nous ont pris la tête et c'est normal quand on arrive dans une nouvelle région, peu de temps avant le décès de ma maman, une nouvelle maison, de la rénovation, entre autres.
Bref, pas le temps, pas l'envie. Trop de choses en préparation qui nous prend le chou.
J'essaierai d'être plus présente dans le futur, là, une chose essentielle à faire c'est de vous voir au rasso et que l'on s'amuse, que l'on rit, que l'on fasse les fous et surtout des ballades, en Tom ou autre, on s'en fout, mais surtout qu'on s'amuse.

A plus les copains.

Zephyrgirl
Zephyrgirl
Débutant
Débutant

Messages : 124
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 61
Localisation : Chélan

https://latelier-du-zephyr.fr/

Sylvain, mottac01, chalandboy52, Phil.R et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mille papouilles Empty Re: Mille papouilles

Message par Mike R. 29/1/2021, 10:49

Coucou Zephyrgirl,

Merci de passer nous faire un p'tit coucou, c'est sympa Wink

T'inquiètes, l'on a tous z'et toutes une vie en-dehors du forum (dieu merci Very Happy ) et de plus lorsque que l'on change de région avec de nouvelles habitudes et un tas de choses à gérer c'est tout à fait compréhensible.

Espérons que l'on puisse se voir au rasso pour passer un bon moment tous ensemble mais aussi tourner le dos à cette ambiance pesante que l'on vit depuis pratiquement une année ! Wink

A bientôt !

Kenavo
Mike


PS : mes sincères condoléances pour ta maman Crying or Very sad
Mike R.
Mike R.
Pilote
Pilote

Messages : 1477
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 48
Localisation : Plouénan [29]

vava et Phil.R aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum