club1000-tomcat-rx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RASSO 2022 AUVERGNE

+5
Phil.R
CARO
vava
Lalaindu28
laurent59
9 participants

Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty RASSO 2022 AUVERGNE

Message par laurent59 10/6/2022, 23:26

Cette année, à l’invitation d’Alain (lalain28), je pars du jeudi.
A la bourre comme d’habitude, la moto est prête le matin même.
Laurent94 ayant proposé de faire un arrêt à son foodtruck, je pars vers 9h direction l’autoroute. Tout se passe bien jusqu’à un ralentissement qui m’oblige à m’arrêter. Là, la moto cale. Mauvais signe. Je redémarre et constate que le moteur ne tourne que sur 3 pattes en dessous de 3000 tr. Il fallait bien qu’un jour ça arrive, 2e incident en 12 ans sur un rasso (le 1er c’était la batterie à sec au rasso GG). Je parviens quand même jusqu’au lieu de rendez-vous et constate qu’il n’y a personne. Je profite de l’arrêt pour appeler Manu pour lui demander s’il a des joints de carbus car je soupçonne un joint de siège de pointeau défectueux. Manu me rassure en disant qu’il a les joints et qu’il prendra une rampe au cas où. Je me remets donc en route en quête d’un endroit pour me restaurer. Ce sera Burger King.
Je reprends le guidon jusque chez Alain à Toury. A peine arrivé, je démonte la rampe pour nettoyer les gicleurs de ralenti et souffler les conduits. Alain est bluffé par l’accessibilité mécanique et la facilité à démonter la rampe. Après remontage, le problème persiste. Tant pis, je ferai avec et on verra ça au gîte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi matin, départ à 9h. Le Graune ne tient toujours pas le ralenti. Direction la station-service pour faire le plein. Arrivé sur place, le moteur tourne bien, plus de problème… Les mystères de la mécanique. Nous poursuivons notre périple jusque chez Gilles (millerx03) où un repas nous est servi suivi d’une petite sieste.
Nous reprenons la route à trois cette fois. Le RX en tête qui ouvre la route, suivi du FJ et du Graune.
Gilles nous emmène sur de petites routes viroleuses à souhait pour nous mettre dans l’ambiance de ce rasso en Auvergne. Au départ, le GPS indiquait 155 km de chez Gilles jusqu’au gite. On en fera au final 210.
Je pense retrouver tout le monde en arrivant mais surprise, il n’y a que Sylvain et Séverine. Les autres arrivent plus tard en petits groupes. En savourant une bonne bière, de mauvaises nouvelles nous arrivent de l’escadron de l’ouest : Denis sera bien là, mais en SDS, son Tom a rendu l’âme sur la route.
Je prends possession de mes quartiers en espérant qu’il n’y aura pas trop de ronfleur dans la chambrée.
Le repas arrive alors qu’il manque encore des participants. C’est la formation jurasso-alpine qui manque à l’appel. Philippe (mottac01) m’envoie un SMS pour demander de leur garder à manger. Il arrive à bon port avec Richard alors qu’on est encore à table. Après moultes discussions, il est l’heure d’aller au dodo. Gilles et Richard ne ronflent pas, moi non plus avec ma PPC (quoique, il parait que je grogne). Mais voilà, il reste Alain… Je me dis que je finirai bien par m’endormir. Erreur ! Je dois me lever pour aller chercher mes bouchons d’oreille. La nuit est courte, ponctuée de réveils. Au réveil, je ne suis pas seul à avoir mal dormi.
Richard prend une décision radicale, il prend une chambre dans un hôtel voisin… C’est Olivier (aigledelaroute56) arrivé le jour même qui prend sa place.
Le programme du rasso se poursuit comme prévu. Je laisse les autres en parler car je n’ai presque pas fait de photos. Ils en parleront mieux que moi en illustrant leurs propos.
Lundi matin, il est temps de repartir à la maison. Les au revoir successifs nous attristent mais tout a une fin. Et pour le retour, pas d’escale, juste les ravitaillements en carburant et par l’autoroute car je bosse le lendemain. Bien calé dans l’aspi de véhicules bien choisis, je ne fais qu’un seul arrêt carburant à 385 km. J’ai eu mal au cul à cause du trajet, mais encore plus après avoir fait le plein. A 2,40€ le litre de E10, ça fait mal. Le temps d’avaler un sandwich, je repars. J’ai quand même pris le temps de m’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence pour photographier la remise à zéro du compteur du Graune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La région parisienne agrémente mon retour avec ses bouchons. Puis arrivée sur l’A1, dernière ligne droite avant la maison.
Les derniers 200 kilomètres se font comme les 500 précédents, sans encombre.
Pour le prochain rasso (GG en Auvergne aussi), j’ai pris mes précautions. Maintenant, j’en ai un tube à demeure dans le top case…  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de tous vous revoir.


Dernière édition par laurent59 le 11/6/2022, 22:38, édité 1 fois
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2381
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

mottac01, Peskawalune 34, Phil.R et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par laurent59 11/6/2022, 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2381
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

mottac01, Peskawalune 34, Lalaindu28 et Richard BOGATZKY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Lalaindu28 11/6/2022, 14:38

Ha oui quel beau Rasso mon Laurent , des souvenirs plein la tête , une ambiance digne des rallye de la FJassociation !
Je suis partant pour l'année prochaine vu que vous n'avez pas brûlé ma FJ  Razz
Malgré des petits aléa mécanique pour certains tout c'est bien passé même la météo est restée agréable ( orage la nuit , soleil la journée )
Je suis rentré sans frein arrière sur les derniers kilomètres ; verdict du lendemain,  plus une gouttes de loockeed dans le bocal : desserrage du filetage qui va du banjo à la durite aviation ( serrage usine )
Un grand Merci à tous les membres du club 1000 Tomcat / RX pour mon intégration parmi eux   RASSO 2022 AUVERGNE 172015990

Lalaindu28
Rookie
Rookie

Messages : 292
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 60
Localisation : Toury (28)

mottac01 et Phil.R aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par vava 11/6/2022, 17:44

Pour nous ça commence jeudi soir avec l'arrivée de Mimi et Hélène, Manu et Véro qui vont dormir à la maison sans oublier Fred et Coco que nous avons invités à venir partager ce premier repas convivial du week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ vendredi matin à 10h30 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrêt à Villefranche du Rouergue au Relai de Farrou pour se sustenter Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après quelques erreurs de parcours, arrivée au gîte vers 19h Laughing mais avec un super temps pour la route (on n'y croyait pas vu les prévisions météo)
C'est bon, nous ne sommes pas les derniers !
On fait connaissance des nouveaux : Michel et Véro (et oui, une autre Véro ! Laughing ), Jeff Two (dis Le Doc), LaLaindu28, Millerix03, Richard B, Neness,
On boit un coup, bien mérité !!! Bon, il faut rentrer manger car l'orage arrive !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er repas au gîte préparé par nos hôtes : plateau de charcuterie, truffade et tarte tatin, un vrai régal !!! On discute, on boit, on discute, on boit..... Allez au dodo !
Samedi matin, 1ère journée de balades ! bounce bounce bounce avec comme guide, VAVA ! (mon chéri I love you )
Puy de Sancy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lac de Chambon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Château de Murol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lac Pavin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin des balades et retour au bercail car le ciel est menaçant !!!
Repos des guerriers, rafraichissement, apéro.
Pendant l'apéro, nous avons procéder au vote du plus beau TOM, du plus beau RX, du plus méritant et aussi demander par écrit les candidats éventuels au nouveau bureau.
Ensuite un bon repas bien mérité : soupe de tomate, rôti de porc et lentilles, tiramisu fruits rouges : encore un régal !!!  Very Happy  Very Happy
Fin du repas................... Résultat des votes :
Plus beau TOM : Richard  / Plus beau RX : Aiglededelaroute/ Le plus méritant : Laurent59
Désolée pour les photos les gars, mais les miennes sont floues (non j'étais pas bourrée !!!)  Razz
Passons aux choses sérieuses.... L'Assemblée Générale du Club !!!!!
La séance ouvre à 22h et se termine à 23h.....
On arrose ça..... On arrose ça...... Et.................... On arrose ça !!!! Il fait chaud finalement au Mont Dore !  Razz
Allez, DODO ! (enfin, on va essayer vu les ronfleurs.... il parait que j'en fait partie  RASSO 2022 AUVERGNE 471568355 ), vengeance !!!!!  RASSO 2022 AUVERGNE 471568355
2ième journée de balades !!!
Après un bon petit déjeuner, tous sur nos montures et à nous les virolos, les longues courbes avec une route au TOP !!!
Direction le colorado Auvergnat !!! Arrêt pique-nique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La source romaine de Bard : bon d'accord, on s'attendait à quelque chose de beaucoup plus grand !  Razz  Razz  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vallée des Saints :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui va trouver le bélier ???? hein Président ???  RASSO 2022 AUVERGNE 1128210004
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf, une bonne petite balade à pied ! ça fait du bien !
Allez c'est reparti avec notre nouveau guide, Alain, qui connait bien le coin (un grand merci à toi Alain ; ça sert d'avoir des membres de tous les coins de France  Razz )
Après quelques kilomètres plutôt venteux, nous voici au lac volcanique à la Godivelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voilà repartis pour quelques virolos afin d'arriver au barrage de Bort les Orgues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin, petit voyage dans le temps au château de Val :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et retour au gîte pour un apéro (quoi encore !!!!!) et un bon repas bien mérités : quiche au thon-tomate, blanc de poulet avec purée maison et sauce au bleu, et gâteau au chocolat ! et une fois de plus, un vrai régal !!!
Et au dodo de bonne heure car demain il faut repartir !  RASSO 2022 AUVERGNE 3036435641  RASSO 2022 AUVERGNE 3036435641  RASSO 2022 AUVERGNE 3036435641
Et voilà, c'est fini, il faut se dire au revoir......

Un grand merci à tous pour ce rasso inoubliable une fois de plus !!!
Merci aux nouveaux d'avoir été indulgents car pas simple d'organiser un RASSO à distance, et merci pour votre bonne humeur, votre humour et surtout d'être comme vous êtes ! On avait l'impression de se connaitre déjà depuis des années  I love you  I love you  I love you

A bientôt j'espère !!!


Dernière édition par vava le 11/6/2022, 19:04, édité 1 fois
vava
vava
Pilote
Pilote

Messages : 1143
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 56
Localisation : castelsarrasin

Sylvain, mottac01, Peskawalune 34, Phil.R et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par CARO 11/6/2022, 17:51

PS : je tiens à signaler que c'est moi qui vient de passer 1 heure à faire ce CR !!! Il y a eu un bug et c'est sur le profil de Vava (mon époux 😊)que ça s'est positionné alors qu'au début j'étais bien sur mon profil ! Non mais !!! 🤪

CARO
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 53
Localisation : Castelsarrasin

Sylvain, mottac01, Peskawalune 34, Phil.R, Lalaindu28 et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Lalaindu28 11/6/2022, 18:18

CARO a écrit:PS : je tiens à signaler que c'est moi qui vient de passer 1 heure à faire ce CR !!! Il y a eu un bug et c'est sur le profil de Vava (mon époux 😊)que ça s'est positionné alors qu'au début j'étais bien sur mon profil ! Non mais !!! 🤪

Alors Bravo à toi Caro pour ce superbe CR Very Happy

Lalaindu28
Rookie
Rookie

Messages : 292
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 60
Localisation : Toury (28)

mottac01, Phil.R et CARO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Phil.R 13/6/2022, 19:50

Pour commencer, une 'tite vidéo Very Happy

Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2097
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Sylvain, mottac01, CARO et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Phil.R 13/6/2022, 21:51

Départ vendredi matin vers 07h45 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récupération des rookies lol! un peu après le circuit "Paul Ricard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé au gîte vers 18h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er appéro RASSO 2022 AUVERGNE 1736131850

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça sous un ciel menaçant qui nous épargnera durant les 2 jours de balade sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi matin, halte au Pied du Sancy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le midi pic-nic sur le bord du "Lac Chambon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvel pause pour visité un chateau... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt au "Lac Pavin" avec un toutou qui avait l'air KO et la famille Thélou Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dimanche midi, avant notre petite marche dans la "Vallée des Saints" et le "Moto GP", on retrouve notre prési heureux comme un pape Smile Normal, il vient de manger Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après-midi, virolos sur les hauteurs avec un arrêt au "Lac d'en Haut" avec un petit vent frais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche fin d'aprèm, séance photos au barrage de "Bort les Orgues" Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent en pleine extase RASSO 2022 AUVERGNE 1128210004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier arrêt du dimanche devant ce magnifique "Chateau de Val" RASSO 2022 AUVERGNE 286157116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi matin, retour dans le sud avec un transfert de charge afin de soulager un max notre nouvelle et courageuse Véro RASSO 2022 AUVERGNE 286157116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause casse croute avant de traverser le petit pont Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili, Voilou RASSO 2022 AUVERGNE 3905722302

P....N QUE C’ÉTAIT BON, VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE bounce bounce bounce

PS : Alain si tu pouvais nous faire une petite "Map" des trajets effectués, ce serait sympa (j'avais fait ça au RASSO 2019 Smile )parce que, vu la cadence que tu as imposée, j'ai rien pu voir RASSO 2022 AUVERGNE 1128210004
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2097
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Sylvain, Peskawalune 34, CARO, Lalaindu28 et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par laurent59 13/6/2022, 21:57

Phil.R a écrit:
PS : Alain si tu pouvais nous faire une petite "Map" des trajets effectués, ce serait sympa (j'avais fait ça au RASSO 2019 Smile )parce que, vu la cadence que tu as imposée, j'ai rien pu voir RASSO 2022 AUVERGNE 1128210004

C'est vrai ça, y'a un FJ qui bouchonnait... lol!
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2381
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

Sylvain, vava, mottac01, Phil.R, CARO, Lalaindu28 et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Michel du 13 20/6/2022, 19:02

Super encore merci pour votre accueil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michel et Vero

Michel du 13
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 59
Localisation : La cadière d'azur

mottac01, Phil.R et CARO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Michel du 13 20/6/2022, 19:28

Bonjour
Pour nous c'est le premier RASSO "GENIAL TROP BIEN"
Un très grand merci pour votre accueil.
Au départ une idée sans plus, puis avec l'inscription la tension et l'envie sont arrivés de plus en plus présent. Le jour "J" arrive, départ de la maison 8h rendez-vous avec Phil à côté du circuit Paul Ricard. Après les présentations et un petit café, c'est le départ, direction Mont dore par les nationales Phil a fait le trajet on le suit avec plaisirs.
On roule tranquille par Marseille Nîmes Ales "petite pluie juste pour nous rafraichir rien de grave" histoire de salir les motos, on roule tranquille je fais particulièrement attention à mon Tom qui n’a pas roulé depuis un moment mais tout va bien.
Traversé des Cévennes avec une pause déjeuner. On reprend la route Véro commence à bien sentir le SAC A DOS et son genou commence à donner des signes de faiblesses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
Après cette pose bien méritée on repart de plus belle Mende puis l’A75 Saint Flour Issoire puis Mont-Dore soit 559 km content d’arrivé surtout Véro
On vous remercie encore pour votre accueil Merci Merci Merci ………
La suite on l’a vécu ensemble.

Pour le retour il faudra revenir en deuxième semaine
Bises à Tous

Michel Véro

Michel du 13
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 59
Localisation : La cadière d'azur

vava, mottac01, CARO, Jef two et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Jef two 24/6/2022, 23:32

Et un grand plaisir de faire votre connaissance ! Cadeau. Que tout aille au mieux pour vous. See you later alligators! LaBiz BZH.

Jef two
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2020

mottac01, Phil.R, CARO, Lalaindu28 et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Lalaindu28 26/6/2022, 21:48

Bonjour à tous , à la demande de Phil R et comme je ne suis pas doué avec l'outil informatique voici la liste des villages par lesquels nous sommes passés :
Jour 1
Le Mont Dore , station du Mont Dore , lac Chambon , Saint Nectaire ( Château et ferme ) , Saint Victor le rivière , Besse et Saint Anastaise , Lac Pavin , station Superbesse , Picherande , Chastreix , la Tour d'Auvergne .

Journée 2

Le Mont Dore , Lac Chambon , Saint Nectaire , Champeix , Issoire , Saint Germain lembron , Bourdes ( la vallée des Saints ) Saint Hérent , La Godivelle ( lac d'altitude ) Espinchal , Egliseneuve d'Entraigues , Condat , Gorges de la Rhue , Bort les orgues ( le barrage et château de Val ) La Pradelle , Bagnols , La Tour d'Auvergne , le Mont Dore .

Voilà encore plein de bons souvenirs et de virages en votre compagnie , au plaisir de vous revoir RASSO 2022 AUVERGNE 172015990

Lalaindu28
Rookie
Rookie

Messages : 292
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 60
Localisation : Toury (28)

mottac01, Phil.R, CARO et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Phil.R 26/6/2022, 21:54

Impecc Alain RASSO 2022 AUVERGNE 842933919
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2097
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Lalaindu28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Jef two 26/6/2022, 23:24

Magnifix!

Jef two
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Rasso Auvergne juin 2022

Message par Zephyrgirl 30/6/2022, 13:27

On s'est régalé.
On a eu un gîte très sympa, le personnel était à nos petits oignons et très patients à nous supporter dans nos retards et nos demandes.
Le club a assuré pour avoir organisé tout ça, de loin en plus, sans connaitre la régions. Tout a été fait via internet et c'est pas facile de préparer des balades.
La 1ère a été très microscopique vers le Mont Doré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on a appris à se connaitre avec les nouveaux. Ce ne sont pas les derniers à faire des conneries.
La 2ème a été nettement meilleure, sensass même. On a bien roulé, on s'est arrêté quand il fallait, top. Tous ces lacs m'ont émerveillé. C'est vraiment une très belle région le Puy en Velay. Il existe un patrimoine fabuleux. La visite à la ferme était, comment dire, parfumée  Razz  Razz  Razz
Et les virolos, je me suis régalée. Pour une fois je ne suis pas restée à la traine derrière, à piloter sagement. J'ai suivi, du mieux que j'ai pu les premiers et gazzzzz!
Je me suis éclatée.
La 3ème journée fut chaude. A pour ça, on est passé, à chaque fois, après les orages. On a fait une super balade à la vallée des Saints et on pu voir un superbe château médiéval (je ne me rappelle plus où c'était, désolée).
Merci encore pour tous ces moments, vivement le prochain rasso.
J'ai été ravie de rencontre de nouvelles têtes, j'espère les revoir très bientöt.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zephyrgirl
Zephyrgirl
Débutant
Débutant

Messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 61
Localisation : Chélan

https://latelier-du-zephyr.fr/

mottac01, Phil.R, CARO, Lalaindu28 et Michel du 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Phil.R 30/6/2022, 17:34

Merci Véro RASSO 2022 AUVERGNE 286157116
Il y a déjà un post ouvert pour les CR du RASSO Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2097
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Lalaindu28 30/6/2022, 19:03

En tout cas , superbe CR Véro et je suis très heureux de savoir que tu as pu t'éclater sur les belles routes virolantes auvergnates et profiter du beaux paysage RASSO 2022 AUVERGNE 842933919

Lalaindu28
Rookie
Rookie

Messages : 292
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 60
Localisation : Toury (28)

CARO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Zephyrgirl 30/6/2022, 20:14

Oh zut! Je croyais être dans la rubrique du rasso pourtant. J'ai fais ma mamie suze encore 🤣🤣
On peut pas bouger mon post et le mettre au bon endroit ?
Zephyrgirl
Zephyrgirl
Débutant
Débutant

Messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 61
Localisation : Chélan

https://latelier-du-zephyr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par laurent59 30/6/2022, 22:19

J'ai fusionné les 2.
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2381
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

Zephyrgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Zephyrgirl 30/6/2022, 23:04

laurent59 a écrit:J'ai fusionné les 2.
Merci beaucoup.
Zephyrgirl
Zephyrgirl
Débutant
Débutant

Messages : 123
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 61
Localisation : Chélan

https://latelier-du-zephyr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Millerix03 12/7/2022, 16:23

Ah ! Je l’attendais le bilan de l’Auvergne ! Laughing
SUPER c’était très très bien. RASSO 2022 AUVERGNE 172015990
Bravo et Merci aux organisateurs,  RASSO 2022 AUVERGNE 842933919
20/20 pour tout , le gîte est exemplaire, et le choix de la région excellent.
En tant que nouveau je me suis senti d’emblée bien intégré.
Nous avons été chanceux avec la météo, et épargnés par les accidents,
et les pannes….pendant les sorties….
Et on a bien mangé, oh ! Oui.
C’était ma première sortie en groupe  depuis que je fais de la moto (1979).
Comme on est sur des motos similaires et que nous sommes de générations d’âges
très (assez - un peu) rapprochées ça fait un ensemble homogène, c’est vraiment agréable.
Je repars prestement avec vous Messires et Gentes Dames KAWAïSTES.
L’an prochain peut-être, les Grandes Alpes.
Avec le 1/2 litre de 98 à 30 roubles……….

Vont-ils venir ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui Président
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! de l'ombre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va-t'il chanter ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinaise la truffade, misère !!!! tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va y attaquer les gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THE GITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les beautées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y en a qui regardent sous les dessous.

Millerix03
Débutant
Débutant

Messages : 158
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 64
Localisation : Allier

Zephyrgirl, mottac01, Phil.R et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Phil.R 13/7/2022, 22:32

Les balades du weekend Smile (merci Alain)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2097
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Zephyrgirl, vava, mottac01, Lalaindu28 et Millerix03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RASSO 2022 AUVERGNE Empty Re: RASSO 2022 AUVERGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum