club1000-tomcat-rx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Nouveau membre

+23
ThLry
phiphi
DIALMAX
DID
stef0014
numag30
nono71
joebarland
mottac01
Peskawalune 34
donati
Lalaindu28
Mike R.
Le Blouge
Laurent94
La Baronne
chalandboy52
jcdoudou
laurent59
Phil.R
TOMTOM
vava
Sylvain
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par TOMTOM 31/1/2021, 18:58

EN ALLEMAGNE LES TOMCAT DE 100 CV ON JUSTE UN BRIDAGE AUX CARBURATEURS .
IL Y A DES CALES SUR LES CHAPEAUX , IL SUFFIT DE LES CHANGER .
TOMTOM
TOMTOM
Débutant
Débutant

Messages : 197
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 63
Localisation : 67118 GEISPOLSHEIM

Phil.R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 31/1/2021, 19:57

On a connu les boisseau plus haut qui empêchait l'ouverture, les perçages aussi, dans une commande j'en avait eu 2 , je les ai utilisé sur ma Ninja en sertissant et collant de la tige d'alu .
Il y a pas mal de temps que je n'avais regarder mes 33 tours et j'avais oublié celui de la Tomcat !
Je n'ai pas vraiment eu de contact avec Bourgeois donc j'ai une certaine indifférence envers lui, de toute façon le petit concessionnaire de l'allier ne devait pas le passionner, je vois comment les anciens acteurs de la compétition en parlent sur le forum "pit lane" ce n'est pas brillant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

Phil.R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Phil.R 31/1/2021, 20:46

Plus que collector Présentation Nouveau membre - Page 6 286157116
J'ai même pas trouvé l'image sur la toile...
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2096
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par laurent59 31/1/2021, 21:08

TOMTOM a écrit:EN ALLEMAGNE LES TOMCAT DE 100 CV ON JUSTE UN BRIDAGE AUX CARBURATEURS .
IL Y A DES CALES SUR LES CHAPEAUX , IL SUFFIT DE LES CHANGER .

Des britanniques ont eux aussi parlé de bridage aux chapeaux de carbus.
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2380
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

Phil.R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 31/1/2021, 21:25

Oui j'oubliais, il suffit de donner un coup de tour dans les chapeaux de carbu, c'était le premier bridage sur les Ninja .
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 31/1/2021, 21:31

Phil.R a écrit:Plus que collector Présentation Nouveau membre - Page 6 286157116
J'ai même pas trouvé l'image sur la toile...

Maintenant on va le trouver! Il faut penser que le nombre est limité, combien l'ont gardé ? Moi je suis comme CAJIVO je ne jette rien .
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

Phil.R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 1/2/2021, 07:59

laurent59 a écrit:Je ne me rappelle pas un bridage en Allemagne par l'allumage.
Peut-être un bridage à la suisse par le perçage des boisseaux?
On trouve effectivement des Tom en 100cv et en full en Allemagne.

Je peux en effet me tromper concernant le mode de bridage, je ne suis pas technicien, loin s'en faut.
En revanche quelque soit le type de bridage, le résultat était médiocre et ce mauvais article lui est dû...
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 1/2/2021, 09:02

TOMTOM a écrit:EN ALLEMAGNE LES TOMCAT DE 100 CV ON JUSTE UN BRIDAGE AUX CARBURATEURS .
IL Y A DES CALES SUR LES CHAPEAUX , IL SUFFIT DE LES CHANGER .

Donc comme le bridage du RX en France....
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 1/2/2021, 09:16

DIALMAX a écrit:On a connu les boisseau plus haut qui empêchait l'ouverture, les perçages aussi, dans une commande j'en avait eu 2 , je les ai utilisé sur ma Ninja en sertissant et collant de la tige d'alu .
Il y a pas mal de temps que je n'avais regarder mes 33 tours et j'avais oublié  celui de la Tomcat !
Je n'ai pas vraiment eu de contact avec Bourgeois donc j'ai une certaine indifférence envers lui, de toute façon le petit concessionnaire de l'allier ne devait pas le passionner, je vois comment les anciens acteurs de la compétition en parlent sur le forum "pit lane" ce n'est pas brillant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite :

Mon pote René Robin (ancien directeur technique et devenu responsable jet-ski, décédé il y a 2 ans)
Le Fourbe Christian Bourgeois
Le directeur informatique dont j'ai oublié le nom
Ioshinori Inaï, le DG un super mec
Patrick Derobert responsable pièces détachées
Le perfide Alain Coureaud le DAF
Michèle Mellet la plus cool des nanas
Jitchi Endo le PDG
Jean-Pierre Scomo
Richard Bogatzky DC
Baklouti (je ne me souviens pas de son prénom) nouveau Directeur technique
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 1/2/2021, 10:01

Je me souviens d'un salon ou Ioshinori Inaï à dénoué en 5mn un problème soit disant insoluble, la boîte de transport des pièces avait été changée, l'ennui est que notre région était mal desservie, alors qu'auparavant c'était parfait les délais étaient devenus très important, malgré les coups de téléphone rien ne bougeait, au salon on en rediscutait, Inaï était arrivé c'était assis dans un coin et écoutait et à pris la parole pour nous dire qu'il avait tout compris et que dorénavant nous serions livré comme avant .
Michel Melet est arrivée en juillet 73 comme Jacky Rittaud, nous octobre, il y a 3/4 ans je l'a reconnais dans les stand Kawa à Dijon, on se précipite pour ne pas la louper, qu'elle joie de se retrouver, elle avait pris la retraite, s'ennuyait et était retournée chez Kawa, 1 ou 2 ans après on se retrouvait à Dijon avec Jacky Rittaud et il m'annonçait qu'avec l'arrivée de jeunes nouvelles têtes l'ambiance devenue délétère elle avait pris la retraite pour de bon .
Très bon contact avec JP Scomo aussi, nous avons fait du bon boulot, les échanges discussions pour résoudre les problèmes ce passaient très bien, mon cousin qui a bossé avec moi et fait des stages men parlait dernièrement .
Je ne me souviens pas de Baklouti.
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Mike R. 1/2/2021, 10:05

DIALMAX a écrit:Il y a pas mal de temps que je n'avais regarder mes 33 tours et j'avais oublié  celui de la Tomcat !
Ouah, énorme !!! Shocked Shocked
Présentation Nouveau membre - Page 6 842933919 Présentation Nouveau membre - Page 6 842933919
Mike R.
Mike R.
Pilote
Pilote

Messages : 1477
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 48
Localisation : Plouénan [29]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par laurent59 1/2/2021, 10:25

Avec la casquette et la moustache, c'est Village People, in the Navy! lol!
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2380
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

mottac01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par laurent59 1/2/2021, 10:31

Richard BOGATZKY a écrit:
laurent59 a écrit:Je ne me rappelle pas un bridage en Allemagne par l'allumage.
Peut-être un bridage à la suisse par le perçage des boisseaux?
On trouve effectivement des Tom en 100cv et en full en Allemagne.

Je peux en effet me tromper concernant le mode de bridage, je ne suis pas technicien, loin s'en faut.
En revanche quelque soit le type de bridage, le résultat était médiocre et ce mauvais article lui est dû...

On pensait qu'on était les seuls au monde à être bridés.
Mais en réalité, beaucoup de pays avaient leur propre réglementation, respectée ou non.
La Suisse avec 72cv, la Belgique où il existait des modèles 100cv pour payer moins de taxe de circulation, le Royaume uni et l'Allemagne avec les chapeaux de carbus etc...
L'avantage que l'on a avec le Tom, c'est qu'il n'y a eu qu'une seule version, donc pas de prise de tête pour référencer les pièces.
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2380
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 1/2/2021, 10:40

laurent59 a écrit:Avec la casquette et la moustache, c'est Village People, in the Navy! lol!

Hum... La comparaison s'arrête là Laurent... Laughing
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

mottac01 et Laurent94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par phiphi 2/2/2021, 14:51

Richard BOGATZKY a écrit:
C'est toujours Alain Genoud qui est à la barre de GG Saint Julien ?

Il a déménagé dans un local plus petit à quelques kilomètres.
phiphi
phiphi
Pilote
Pilote

Messages : 742
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 2/2/2021, 17:36

# 12 - Naissance du 1000 Tomcat - Quand Endo me ridiculise...

Cette fin d’hiver 1988 dût difficile à plus d’un titre. Mes relations avec ce con de Bourgeois ne ce sont pas améliorées, mais celles avec Couraud non plus. Par voie de conséquence, mes relations avec Endo se sont un peu durcies également. Mais le samouraï à deux balles porte la responsabilité de cette détérioration de nos relations.

Même si Endo m’a déjà fait remarquer à plusieurs reprises que mon patron c’était lui et non pas le réseau, je reste au service du réseau, pas de mon président japonais. Les concessionnaires eux ont investi leur argent et tous leurs efforts dans leur commerce et la marque (en l’occurrence KMF) a un droit de vie et de mort sur les concessionnaires…
Même si je me suis déjà engueulé avec certains d’entre eux, j’ai toujours eu pour eux un profond respect.

Une histoire a émaillé cette période et elle n’est pas au crédit de Endo qui a voulu me donner une leçon, elle a été très douloureuse.

J’ai lancé une carte de crédit moto (la première et la seule du monde de la moto) un an plus tôt. Pourquoi ? Parce-que je suis motard moi-même et je sais que mon budget moto se concentre sur deux mois de printemps et qu’il peut être lourd. Donc l’idée de la carte de crédit qui va lisser les dépenses sur un an plutôt que sur 2 mois me semblait intéressante. Cette carte a eu un franc succès et je voulais la faire vivre.

Je voulais aussi que mes concessionnaires puissent avoir en saison creuse une activité « accessoires » qui compenserait en partie de la mévente des motos l’hiver.

Parisien, j’avais eu l’occasion de visiter un magasin d’accessoires (tout cela bien avant la naissance des marques d’accessoires que vous connaissez aujourd’hui – Maxxess, Speedway et autres Dafy) qui s’appelait Hein-Gerike. Ce magasin d’accessoires allemands qui disposait d’un choix extraordinaire, végétait depuis 2/3 ans place de la Bastille sans savoir se développer autre part.

Je me suis dit que cette marque méritait mieux et j’ai pris contact avec eux. Ils étaient localisés dans la région de Bonn en Allemagne. J’ai expliqué alors qu’elles étaient mes intentions.

"Je dispose d’un réseau de 160 concessionnaires et d’une carte de crédit qui ne demande qu’à financer vos accessoires. Kawasaki dont toutes les pièces viennent des Pays Bas dispose d’une plate-forme logistique à Rotterdam, soit 3 heures de route de Bonn. Vous pourriez livrer tous les jours les accessoires en commande par le réseau via cette plate-forme".

Mes nouveaux amis allemands sont séduits par cette opportunité alors qu’ils végètent avec un distributeur parisien qui n’a visiblement pas les moyens de développer leur marque. Bien sûr certains penseront que le procédé n’est pas très fair-play vis-à-vis du pauvre distributeur français. Mais le business ce n’est souvent pas très moral et je suis payé par KMF…

Fort de l’accord de principe des allemands, je rentre à Paris, expose mon idée à Endo de créer dans le réseau des « shops in the shops » Hein Gerike (magasins dans les concessions). Pas de risque pour KMF qui prend juste une commission de 8% sur toutes les ventes, pas de stock, le monde idéal quoi…

Endo à son tour est très intéressé et me demande de poursuivre les négociations avec Hein Gerike Allemagne.
J’en parle aussi aux concessionnaires parisiens qui sont tous très emballés par l’idée et m’encouragent à poursuivre et contracter avec Hein Gerike.

Les négociations vont bon train, 4 ou 5 voyages à Bonn et nous nous mettons d’accord. Un contrat doit être signé entre KMF et Hein Gerike. Nous rédigeons ensemble un contrat en trois langues (allemand, anglais et français), une date est fixée pour la signature, 3 concessionnaires parisiens ont commencé les travaux pour recevoir cette marque dans leur concession.

A la date de signature du contrat par Endo fixée un matin à 10:00, je vais chercher mes allemands à l’aérodrome de Toussus le Noble (ils voyageaient en avion privé) et nous arrivons avec 30 minutes d’avance sur l’heure retenue.

30 minutes passent et Endo n’est toujours pas là. 3 cafés après il est 11 :30, Endo arrive, ne dit bonjour à personne, ne s’assois pas à la table ou sont posés les contrats. Et déclare à l’assistance en Anglais :

• The president has decided not to sign this contract ! (Le Président à décidé de ne pas signer ce contrat).

Il tourne alors le dos et retourne sans rien dire d’autre dans son bureau.

Je n’ai jamais été aussi mortifié et honteux de ma vie, jamais. Endo m’a ridiculisé et m’a totalement fait perdre la face devant les allemands. La couleuvre a été très dure à avaler car elle était de taille.

Les allemands sont rentrés à Bonn, je crois qu’ils ont compris que mon japonais était un peu « space », moi j’ai compris que Endo souhaitait me donner une leçon. Et quelle leçon !

Je devenais un peu trop populaire dans le réseau et mon patron c’était bien lui, pas les concessionnaires auprès de qui je viens de perdre la face.

Jai bien sûr très mal vécu cet affront, je ne l’ai d’ailleurs toujours pas digéré, même 32 ans après !
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

phiphi, Sylvain, Phil.R et Lalaindu28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Laurent94 2/2/2021, 22:26

Le temps passe, il y a 25/20 ans en arrière, j'achetais presque la totalité de mes équipements chez Hein Gerike à Paris Bastille. A l'époque une très bonne marque
Laurent94
Laurent94
Débutant
Débutant

Messages : 115
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 50
Localisation : 94430 CHENNEVIERES SUR MARNE

Totomatix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 2/2/2021, 22:33

J'ai toujours la carte de crédit, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, je ne me souvenais plus ! Ca va toujours dans le sens que j'avais dit: les Japs ont peur qu'on vende trop de motos avec toi !
J'aurais eu un peu le cul entre 2 chaises vu que je suis à l'origine de Dafy Moto ayant aidé Emmanuel à démarrer, il est resté un ami fidèle, pas si courant dans le commerce ! Je travaillais beaucoup avec lui bien entendu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par laurent59 2/2/2021, 23:22

J'ai connu Dafy dans les années 80 à Lille, un petit magasin rue Nationale. J'y ai acheté mon Devil piste pour le ST.
laurent59
laurent59
Pilote
Pilote

Messages : 2380
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 59
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 3/2/2021, 16:20

DIALMAX a écrit:J'ai toujours la carte de crédit, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, je ne me souvenais plus ! Ca va toujours dans le sens que j'avais dit: les Japs ont peur qu'on vende trop de motos avec toi !
J'aurais eu un peu le cul entre 2 chaises vu que je suis à l'origine de Dafy Moto ayant aidé Emmanuel à démarrer, il est resté un ami fidèle, pas si courant dans le commerce ! Je travaillais beaucoup avec lui bien entendu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es donc bien placé pour comprendre ma frustration... :-)
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 3/2/2021, 16:25

Laurent94 a écrit:Le temps passe, il y a 25/20 ans en arrière, j'achetais presque la totalité de mes équipements chez Hein Gerike à Paris Bastille. A l'époque une très bonne marque

J'ai l'impression que, depuis, la marque n'ait pas vraiment gagné ses lettres de noblesse.
Il n'existe même plus de site en français.
Quel dommage, ou, comment un mauvais distributeur peut tout faire foirer !
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

joebarland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par DIALMAX 3/2/2021, 17:49

Pour moi une entreprise c'est une équipe, je m'en suis rendu compte au cours de ma carrière entre les périodes ou je l'avais réalisé et celles ou ce n'était pas au top, c'était moins marrant, plus de contrôles, la tête moins libre pour imaginer, donc moins de temps pour se consacrer au développement, j'ai surtout vu des trucs fous chez Honda, pratiquement pas à la SIDEMM.
Je ne pensais pas retrouver rapidement la carte, mais j'ouvre un tiroir pour autre chose elle était la!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIALMAX
DIALMAX
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2021
Age : 79
Localisation : Bourbonnais

https://dialmaxjr.blogspot.com/

mottac01, Phil.R et Richard BOGATZKY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Richard BOGATZKY 4/2/2021, 08:42

DIALMAX a écrit:Pour moi une entreprise c'est une équipe, je m'en suis rendu compte au cours de ma carrière entre les périodes ou je l'avais réalisé et celles ou ce n'était pas au top, c'était moins marrant, plus de contrôles,  la tête moins libre pour imaginer, donc moins de temps pour se consacrer au développement, j'ai surtout vu des trucs fous chez Honda, pratiquement pas à la SIDEMM.
Je ne pensais pas retrouver rapidement la carte, mais j'ouvre un tiroir pour autre chose elle était la!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pensais pas revoir un jour cette carte... :-)
Et tu as raison, une entreprise sans "hommes même si elle a le meilleur produit, n'aura aucune pérennité !
Bonne journée Jacky
Richard BOGATZKY
Richard BOGATZKY
jeune padawan
jeune padawan

Messages : 93
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 73
Localisation : La Toussuire (73300)

mottac01, joebarland et Richard BOGATZKY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par mottac01 4/2/2021, 20:03

J'ai encore la même carte ! Toujours dans mon portefeuille ...
Vestige du passé ...
Elle m'a servi à financer le Tom ! Donc on dit merci Richard !  Présentation Nouveau membre - Page 6 286157116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mottac01
mottac01
Pilote
Pilote

Messages : 785
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 62
Localisation : 01 Montréal

Phil.R, Totomatix et Richard BOGATZKY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Phil.R 4/2/2021, 20:26

DIALMAX a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors c'est toi Josette lol!
Phil.R
Phil.R
Pilote
Pilote

Messages : 2096
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 58
Localisation : La Roquebrussanne (83)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau membre - Page 6 Empty Re: Présentation Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum